SUPER MEGA LUCKY BOX sortira le 2 décembre 2022 ! Plus que quelques dodos à patienter et c’est bon ! Vous pouvez lire ici quelques lignes pour découvrir ce jeu super fun !

LE jeu à cocher

S’il n’en restait qu’un !

Quasi-inexistants il y a 5 ans, les jeux à cocher « prolifèrent » aujourd’hui sur le marché et essayent de rivaliser d’originalité les uns avec les autres (avec plus ou moins de succès). Chez Cocktail Games, nous nous étions jurés de ne pas nous aventurer dans ce secteur mais SUPER MEGA LUCKY BOX est arrivé et nous avons littéralement « craqué » parce que ce jeu « n’est ni tout à fait le même, ni tout à fait un autre, et nous aime et nous comprend ». Là, on cite Paul Verlaine pour faire les malins et dire que le jeu est juste incroyable.

Derrière l’idée simple de Super Mega Lucky Box, un auteur génial

L’auteur derrière SUPER MEGA LUCKY BOX est Phil Walker Harding, auteur à succès du moment, qui chez nous a fait SUSHI GO, SUSHI ROLL et SUSHI GO PARTY.

SUPER MEGA LUCKY BOX repose sur une idée très simple : il reprend le principe du bingo tout en le modernisant furieusement.

Et comment marche Super Mega Lucky Box ?

Un jeu en simultané où il va falloir cocher les numéros piochés pour remplir ses grilles et compléter des lignes et des colonnes pour déclencher des bonus en cascade. Addition des points à la fin de la quatrième manche et le joueur qui obtient le score le plus élevé gagne la partie.

Simple avec son air de bingo qui plait tout de suite à tous les publics, le jeu est à la ois gratifiant parce que l’on va enchainer les combos grâce aux bonus mais aussi trépidant car il n’y a pas de temps mort. Un must have !

VO et VF

Initialement lancé aux Etats-Unis par notre partenaire CEACO-GAMEWRIGHT, nous avons pris le pari de faire des visuels plus modernes pour les marchés francophones afin de toucher une cible plus large. Au programme, des couleurs plus chatoyantes à notre goût, une règle de jeu reprise dans son intégralité pour faciliter la compréhension du jeu et un dos de boîte très explicatif. L’avenir nous dira si ces nouvelles orientations feront mouche auprès de nos futurs clients (que nous remercions au passage).

article SMLB